Camping Hautes-Pyrénées

De Lourdes au Pic du Midi, en passant par le cirque de Gavarnie, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco ou le village de Cauterets et le Pont d'Espagne, visitez les grands sites naturels des Hautes-Pyrénées, uniques au monde. Découvrez des paysages et forêts magnifiques du Parc National des Pyrénées, le lac de Gaube mais aussi les stations de ski des Hautes-Pyrénées.

Partez à l'aventure en VTT ou en randonnée sur les différents parcours des Hautes-Pyrénées comme le circuit du Vallon du Salut, le pic de la Clique, la Voie Verte des Gaves traversant les vallées des Pyrénées.

Pour des sensations fortes, n'hésitez pas à faire du canyoning, de l'escalade, de la tyroliennes pour découvrir toutes les facettes des Hautes-Pyrénées.

Découvrez la gastronomie des Hautes-Pyrénées avec ses spécialités comme la garbure, soupe traditionnelle. Mais aussi le haricot tarbais, la tomme des Pyrénées, le porc noir de Bigorre et sa viande savoureuse ainsi que le vignoble de Madiran, terroir reconnu et AOC.

Enfin finissez votre séjour dans une des 8 stations thermales des Hautes-Pyrénées, Cauterets, Saint-Lary-Soulan, Bagnères-de-Bigorre, Luz-Saint-Sauveur, Capvern-les-Bains, Argelès-Gazost, Barègeset Beaucens. Ces lieux dédiés à la santé vous permettrons de vous remettre en forme grâce aux vertus des eaux thermales.

  •  
    Camping Hautes Pyrénées : Chevaux sauvages
    Chevaux au bord d'une rivière